téléphone mobile
Accueil> Adhésion / devenir adhérent
Devenir adhérent

L'expérience montre que les utilisateurs de téléphonie fixe, mobile ou d'Internet peuvent obtenir d'être mieux traités, avec de meilleurs services, à des prix modérés, à condition d'être groupés et de faire savoir publiquement ce qu'ils veulent. Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces et représentatifs. Cela dépend de vous .

probleme de facturee Problème de facturation ?

Les désaccords sur les factures sont encore fréquents pour la téléphonie mobile (SMS, communications multimédias, roaming...), Internet (connexions impossibles, résiliations non prises en compte, sommes prélevées à tort) et la téléphonie fixe (kiosques micros, messageries roses...). Certains numéros ne sont pas reconnus par les abonnés, certaines options ne sont pas activées ...
probleme d'acces, débit

Problème de dysfonctionnements et Problèmes d'accès/débit ?

Les plaintes pour défaut de fonctionnement sont nombreuses : délais de livraison, d'installation, qualité de service ne correspondant pas aux attentes.

probleme de contrat

Problème de contrat ?

Malgré les efforts faits par l' AFUTT pour obtenir l'amélioration des conditions générales d'abonnement, les problèmes restent nombreux : facturation, durée de l'abonnement, résiliation, remplacement du terminal en cas de vol ou de perte, difficultés pour joindre le service client, défaut d'information sur les tarifs, etc.


Pourquoi devenir adhérent ?

- Vous apporterez un soutien à notre action auprès des pouvoirs publics, des opérateurs et des fournisseurs de services.

- Votre plainte, ajoutée à d'autres, permettra de mener une action plus globale et plus efficace auprès des opérateurs et fournisseurs.

- Vous recevrez un fascicule (fixe, mobile ou Internet) ensemble d'informations pratiques et de conseils nécessaires pour identifier votre problème et présenter votre réclamation.

De plus, l' AFUTT a obtenu des principaux prestataires qu'ils traitent avec attention les dossiers non résolus que nous leur signalons. Si vous désirez que nous transmettions votre dossier à votre fournisseur, indiquez-nous le n° de la ligne qui pose problème.  

Pour pouvoir continuer notre action et répondre à vos questions, nous avons besoin de votre aide

Adhérez à l'AFUTT

ADHESION ANNUELLE
Adhérent : 30 € ttc

Pied de page Contactez nous | Mentions légales | Plan du site | Webmaster